CHARGEMENT
Externaliser votre permanence téléphonique est un moyen très flexible de maîtriser les différents appels téléphoniques entrants. En effet, nous assurons la réception d’appels de votre standard, ce qui vous permet de vous consacrer à l’essentiel de votre activité.
Quelle que soit votre activité, votre clientèle aura toujours besoin de contacter votre entreprise. Notre centre dispose de cellules dédiées au standard et à la permanence téléphonique.
Nos téléopérateurs honorent la réception d’appels téléphoniques selon vos consignes. Agréables et efficaces, ils ont été formés pour fournir un accueil chaleureux et des réponses professionnelles tout en restant dans une directivité implicite, ce qui fidélisera votre clientèle.
Bien évidemment, nos permanences téléphoniques gèrent, consignent et transmettent vos messages en temps réel.
Dans le cadre de nos services, nous nous efforçons de vous fournir un service adapté et complet. Pour la réception d’appels téléphoniques, nous vous proposons :
Notre volonté est de vous fournir un standard téléphonique sans perte d'informations ni d'appels entrants, tout en préservant la relation de confiance établie avec vos clients.
Paul & José Dakar, à Dakar, est un véritable partenaire pour les entrepreneurs. Maîtrisant parfaitement la langue française, nous assurons un service de qualité à un tarif compétitif. Par exemple, nous pouvons aller encore plus loin et prendre en charge vos prises de rendez-vous. Pour toute question, nous vous invitons à nous appeler au +221 3 38 25 19 46 ou à nous écrire via le formulaire de contact en bas de page.