CHARGEMENT
Vous souhaitez externaliser la recherche de clients potentiels ? Besoin d’aide pour obtenir des leads, c’est-à-dire davantage de contacts ? En termes de téléprospection, le fichier client est indispensable pour qu’un centre d’appels puisse appeler des prospects correspondant à la cible de l’entreprise et portant de l’intérêt à ses produits et/ou ses services. Paul & José Dakar réalise la qualification de fichiers et vous propose différents services pour vous épauler.
Une prospection téléphonique efficace passe obligatoirement par un listing de consommateurs ciblés. Les équipes du centre offshore Paul & José Dakar possèdent l’expérience et la détermination nécessaires pour vous garantir l’image de votre société et vous faire gagner de nouveaux clients. Nous veillons également à :
Acteur majeur de l’offshoring au Sénégal, le call center Paul & José Dakar est à votre service pour vous accompagner dans votre projet.
Générer des leads avec un centre d'appels au Sénégal, c’est possible en faisant appel à nos spécialistes en télémarketing.
N’hésitez pas à externaliser vos missions à notre centre d’appels, nous offrons nos services aux entreprises françaises de toutes tailles. Pour nous faire parvenir vos besoins spécifiques et bénéficier d’un service sur-mesure, composez dès maintenant le +221 3 38 25 19 46. Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact, nous vous ferons un retour dans les délais les plus courts.
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Vous êtes jeune et ambitieux, vous souhaitez mettre votre talent au service d'une agence télémarketing en pleine expansion, n'attendez pas que quelqu'un d'autre prenne le poste qui vous tend les bras !
Envoyez-nous votre CV et les raisons de votre motivation, nous sommes toujours à la recherche de petits génies du call center pour renforcer notre team !
Il suffit de cliquer ci dessous afin de recevoir toutes nos offres d'emploi directement sur votre boite email.